Roulements LDK - Fabricant de roulements professionnels pour toutes sortes de roulements depuis 1986 

Langue

Joint de bloc Plummer et bagues de positionnement

VR

Des produits

LDK propose une grande variété d'options d'étanchéité pour ses paliers à semelle.

· Joint à 2 lèvres – Un joint à double lèvre se compose de deux parties. Quatre moitiés pour le montage des deux côtés du boîtier. Excellent effet d'étanchéité.

· Joint en feutre – Un joint se compose d'un dispositif de retenue (deux parties), d'un cordon rond (deux parties) et d'une bande de feutre pré-imbibée d'huile (deux parties). Peut également être utilisé avec un joint V-ring. Quatre moitiés de retenue en aluminium moulé sous pression, quatre moitiés de bague NBR et quatre bandes de feutre sont fournies pour un boîtier, pour un montage des deux côtés.

· Joint V-ring – Un joint se compose d'un joint V-ring en caoutchouc NBR et d'une rondelle en acier avec une lèvre en caoutchouc NBR vulcanisé. Deux joints en V avec deux rondelles sont donc fournis par boîtier, pour le montage des deux côtés de ce boîtier.

· Joint labyrinthe – Un joint se compose d'un anneau labyrinthe en fonte et d'un cordon rond NBR.

· Joint Taconite - Un joint se compose d'un labyrinthe en fonte, de deux joints toriques en caoutchouc NBR, d'un joint en V NBR, d'un corps en fonte et d'un graisseur. Le joint taconite est utilisé dans les conditions les plus difficiles car il a un excellent effet d'étanchéité.

Anneaux de positionnement LDK FRB sont utilisés pour fixer un roulement en place dans les paliers à semelle divisés des deux côtés de l'arbre pour positionner l'arbre axialement dans les deux sens. Les bagues de positionnement sont identifiées par le préfixe FRB suivi du numéro de pièce indiquant la largeur et le diamètre extérieur en millimètres, par exemple FRB 9,5/100.

Les portées de roulement dans les paliers sont suffisamment larges et conviennent donc aussi bien aux roulements fixes qu'aux roulements libres. Pour les roulements fixes qui doivent guider l'arbre axialement dans les deux sens, une bague d'arrêt doit être insérée dans le logement de chaque côté du roulement. Avec les roulements libres conventionnels, les variations thermiques de la longueur de l'arbre sont compensées par les déplacements axiaux du roulement dans l'alésage du logement.
Les bagues de positionnement sont en acier doux avec un revêtement noir en standard ou une autre finition sur demande.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
bahasa Indonesia
русский
Português
italiano
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

LDK Bearings - Professional bearing manufacturer for all kinds of bearing unit since 1986 

Language

Plummer Block Seal & Locating Rings

VR

PRODUCTS

LDK offers a large variety of sealing options for its plummer blocks.

· 2-lip seal – One double-lip seal consists of two parts. Four halves for mounting on both sides of the housing. Excellent sealing effect.

· Felt seal – One seal consists of one retainer (two parts), one round cord (two parts) and one felt strip pre-soaked in oil (two parts). Can be also used with a V-ring seal. Four halves of aluminium die-cast retainer, four halves of NBR ring and four felt strips are supplied for one housing, for mounting on both sides.

· V-ring seal – One seal consists of one NBR rubber V-ring and one steel washer with a vulcanised NBR rubber lip. Two V-rings with two washers are therefore supplied per one housing, for mounting on both sides of this housing.

· Labyrinth seal – One seal consists of one cast-iron labyrinth ring and one NBR round cord.

· Taconite seal - One seal consists of one cast-iron labyrinth, two NBR rubber O-rings, one NBR V-ring, one cast iron body and one grease nipple. The taconite seal is used in the toughest conditions because it has an excellent sealing effect.

LDK FRB Locating Rings are used to secure a bearing in place in the split plummer block housings on both sides of the shaft to locate the shaft axially in both directions. Locating rings are identified by the prefix FRB followed by the part number indicating the width and outside diameter in millimeters.e.g.FRB 9.5/100.

The bearing seats in the housings are designed sufficiently wide and as a result are suited for both locating bearings and non-locating bearings. For fixed bearings that have to guide the shaft axially in both directions a locating ring should be inserted in the housing on each side of the bearing. With conventional non-locating bearings thermally induced changes in the length of the shaft are compensated by axial displacements of the bearing in the housing bore.
Locating rings are made of mild steel with black coating as standard or other finish upon request.

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English